Cascade d’Arifat – Arifat – Tarn

Plan d’accès de la cascade d’Arifat dans le Tarn

De Réalmont prendre la D86 sur 5 km, puis la D11 direction St-Pierre-de-Trivisy sur 10 km jusqu’au village d’Arifat. Un panneau indique alors une rue, qui descend en sous bois vers la cascade. Il est ensuite possible de se garer 500 mètres plus bas, à l’entrée du chemin de randonné. Une quinzaine de minutes vous suffiront à descendre vers le point de vue de la cascade.

Cascade d'Arifat

Coordonnées GPS de la Cascade d’Arifat

gmaplogo 200px

Cliquer sur le logo pour ouvrir Google Maps avec les coordonnées GPS de la Cascade d’Arifat dans le Tarn 43.774658, 2.325921

Commentaire

Il est difficile de s’approcher de l’eau qui coule du ravin. On peut admirer la cascade d’Arifat d’un coté de la falaise à une distance assez éloignée. A cette fin, un terre plein a été aménagé avec une barrière de sécurité afin de permettre de surplomber la falaise.

 Cascade d'Arifat

Conseils photo

La multiplication des prises de vue est difficile d’un seul point d’observation. Il est cependant possible de prendre la cascade dans son ensemble : falaise, nature et eau.

 

Tous droits réservés – CascadesDeFrance.fr – Reproduction interdite

Partager...Share on FacebookEmail this to someoneTweet about this on TwitterShare on Google+Share on TumblrPin on Pinterest

Contact

No Contact Information

  • Beauté du site
  • Facilité d'accès

Comments

No comments

Leave a reply

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *